Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 21:12

Cet après-midi, nous sommes allé rendre visite à Maurice et Céline, pour voir leur bébé, Thomas.

(en fait, pour de vrai, il s'appelle pô Maurice, mais Stéphane... mais tout le monde l'appelle Maurice!)

Voilà donc Thomas, mon nouveau pote. Comme on peut le voir sur les photos, il est pas bien gros. Je parais énorme à côté!!!

Là, il a 9 jours. Pô bien vieux, le garçon! A la naissance, il faisait 46cm pour 2,7 kg... une toute petite crevette... Mais vu le père, il risque de pô rester nain et maigrichon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
" Félicitations au Maurice et à sa douce " de la part de la famille Saunier. Pierrot, je te laisse passer le message. Bisous à toi et tes parents.
Répondre
D
nouveau pote mais c'est toi le boss nananereuuuuuuuuuu  (o;
Répondre