Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 11:40

Oulala, ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles!

Il faut dire que la fin d'année a été très chargée.

Maman a fêté ses 40 ans, comme le parrain de Marinette, Tof. Et Karinne, elle, a fêté ses 50. Ce qui a occasionné de grandes fiestas.

Et puis il y a eu Noël.

Cette année, on a fait ça chez Tonton Titou. Il y avait nos 4 grand-parents, et aussi Tonton Riton, Tata Dom et Ninon.

Comme tous les ans, on a été super gâtés. Moi, j'ai eu une Nintendo 3DS avec les nouveaux jeux Pokemon, et puis des cartes et des figurines Pokemon... Marinette, elle, a eu une grande maison de poupée, le Lycée Monster High. Elle a eu aussi tout plein d'autres trucs Monster High.

24Decembre2013-05

 

Mes cousins et cousines ont eu aussi plein de cadeaux. Roméo, lui, a eu des déguisements. Il a passé la soirée à se déguiser. C'était trop drôle!

24Decembre2013-19

Le 31 Décembre, Tonton Riton et Tata Dom ont invité tout le monde pour faire le Réveillon, et aussi pour fêter leurs anniversaires: ils ont 50 ans.

Ils avaient prévenu tout le monde de venir déguiser. Le thème c'était le Disco.

Mamie Françoise nous a donc concocté de jolis déguisements, avec ses doigts de fée:

20131231 204335

20131231 204601

20131231 204522

On était tous beaux. On a bien mangé, bien dansé et on s'est bien amusés!

J'espère que vous aussi, vous avez passé un bon réveillon. Marinette et moi, on vous souhaite à tous une bonne et heureuse année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Vous êtes tous super disco !!!


Bises à vous 4 et super bonne année.
Répondre
M

Coucou Mon Pierrot ! Génial vos costumes... vous avez du bien vous amuser déguisés ainsi. Je me demande quand même où papa à trouver de si jolies chaussures rouges. Ta cravate n'est pas mal non
plus et Marinette quelle jolie tenue ! Félicitations à la mamie couturière qui a eu beaucoup de boulot mais le résultat est là Bravo. Je vous fais plein de bisous. Mamie Francine
Répondre