Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:14

Le 23 Juin, ma petite soeur a eu 2 ans.

Ca passe vite! C'est déjà presque plus un bébé.

Vu que c'était un mercredi, le 23 Juin, on a commencé à fêter son anniversaire à midi, sans Maman. Elle travaille, les mercredis, Maman...

Papa avait acheté des éclairs au chocolat (on adore ça!) et avait mis 2 bougies dessus.

 

23Juin2010-04

 

Le soir, a re-fêté ça avec Maman.

Marinette a eu droit à un super cadeau: un chariot de ménage, avec un aspirateur.

Papa dit que c'est pour qu'elle se forme à sa future vie de femme... Maman lui répond que c'est un crétin. J'ai pas tout compris, mais ça a l'air de les faire rire...

 

23Juin2010-13

 

En tout cas, ça lui plait bien son attirail, à ma soeur! Elle n'arrête pas de jouer avec. Même moi, ça m'amuse, surtout l'aspirateur, c'est rigolo.

 

Le week-end suivant, on a remis ça avec tout le monde.

 

26Juin2010-06

 

Il y avait Tof, le parrain de Marinette et Mimie sa marraine. Il y avait aussi les Mamies, Papy et Pépère.

Tonton Titou et Tata Alex se sont joint à nous, avec Louison et Roméo.

Que de monde! C'était super!

Tonton Benoit, Tata Edwige et Charlie n'ont malheureusement pas pu venir, c'est dommage. Heureusement, on a été les voir le week-end d'après.

On a passé une super journée. Elle a encore été submergée de cadeau, ma petite soeur.  

 

  26Juin2010-20

 

Elle a eu une super valise de docteur, avec un déguisement. Ca lui va bien, c'est trop mignon!

Elle encore eu plein d'autres cadeaux: un cuisinière, une caisse enregistreuse, des perles pour faire des colliers, du parfum, une girafe sauteuse, des livres et encore plein de choses que j'oublie.... 

 

 .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> merci à ceux qui ont  offert la tenue ,ma relève est assurée , je vais le dire au ministre du travail et l'afficher dans mon bureau afin que tout le monde le sache, en attendant gros bisous<br /> à la petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la relève, la relève... vu que t'auras pô ta retraite avant 97 ans, tu peux encore attendre!  Bises à vous deux.<br /> Phil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que vous grandissez vite mes petits chéris. Pierrot 5 ans, Marinette 2 ans, ça va trop vite ! Mais on en profite bien, que de bon moments. c'est le bonheur ! vivement que vous veniez  en<br /> vacances chez Pépère et Mamie. On va bien s'amuser..... pleins de bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre