Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 12:49

On vient de passer de super fêtes de Noël.

Après un passage chez Maurice, pour fêter son anniversaire, nous sommes allés à Pagny.

On a enfin pu faire la connaissance de Tom, notre tout petit cousin.

24Decembre2012-21

Il est rigolo, Tom: il sourit tout le temps.

Il suffit juste de le regarder pour qu'il fasse des risettes. C'est trop marrant.

En plus, il est cool: on ne l'entend jamais râler ou pleurer.

25Decembre2012-03

Nous avons donc squatté chez Mamie Francine et Pépère pour le Réveillon de Noël.

Il y avait aussi Tonton Benoît, Tata Edwige et Charlie.

Avec Mamie, Tata Edwige, Marinette et Charlie, on a fait la bûche de Noël

24Decembre2012-04

24Decembre2012-10

Elle était super bonne notre bûche! L'an prochain, on refait la même!

Peu après, dans la soirée, le Père Noël est passé.

Youpi! On a eu plein de cadeaux!!!!

24Decembre2012-16

24Decembre2012-17

Des jeux, des barbies, une machine à coudre et encore plein d'autres trucs pour Marinette.

Moi, j'ai eu des Lego, un train Lego, des Pokemon, des jeux pour ma DS...

Et le lendemain, pour le repas de Noël, nous étions invités chez Tata Sylvie et Tonton Alain.

Il y avait nos cousins et cousines

25Decembre2012-21

On a encore bien mangé... 

25Decembre2012-17

...et on a encore eu plein de cadeaux!!!

Merci, Père Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires