Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:53

Finies les vacances!

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes.

On a pris nos cartables

04Septembre2012-02

et direction l'école.

On a commencé par la Maternelle.

Marinette est maintenant en moyenne section.

Sa maitresse s'appelle Nathalie. Je la connais bien, je l'ai déjà eue comme maitresse.

Et elle est dans une classe mixte: les Moyens et les Grands.

A peine arrivée, Marinette a retrouvé sa grande copine Kaila

04Septembre2012-09

elle nous a vite fait un petit bisou et tout de suite partie jouer avec sa copine.

Après, direction la Primaire.

On a consulté les tableaux pour savoir dans quelle classe j'étais...

Déception!!! Je ne suis pas dans la même classe que mes copains... Il n'y a que 2 classes de CE1, et je n'ai pas eu la chance d'être avec au moins un des 3 autres...

Mais j'ai retrouvé Jade et Romane dans la cour. On pourra jouer ensemble à la récré.

04Septembre2012-13

Mais, pas le temps de trainer. Direction ma salle de classe, pour que je découvre mes nouveaux camarades et ma nouvelle maitresse.

 04Septembre2012-18

Ca y est... c'est reparti pour une année!

.

Partager cet article
Repost0

commentaires