Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 09:00

Comme tous les 6 mois, hier avec Papa, nous sommes allés à Nancy, pour la visite chez l'ophtalmo.

Petit aller-retour en train.

 

20120314 100154

J'aime bien prendre le train!

L'ophtalmo m'a fait tous les tests possibles:

20120314 112519

  20120314 113033

 

 Et... les résultats sont super!

L'ophtalmo était très contente de mes progrès.

Elle a dit que les séances d'orthopsie et le port du cache avaient été payants.

Mais bon, il faut que je continue quand même le cache et l'orthopsie, pour être sûr que les progrès perdurent.

 

et puis, y'a deux trucs que j'aime bien quand on va à Nancy avec Papa:

à midi, on va manger entre hommes au McDo, mais surtout, dans Nancy, je peux m'adonner à mon sport préféré... la course aux pigeons. J'adore courir vers les pigeons, pour leur faire peur, et les voir s'envoler...

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super super continue pierrot tes efforts t'es un champion. on pense souvent à toi quand on fait les brocantes et qu'il ya des voitures dis à ton papa que le nord de lorraine c'est pas loin<br /> bonjour à ta soeur . bisous à toute la famille , je pense que l'on se voit bientôt. <br />
Répondre
L
<br /> Salut Pierrot,<br /> <br /> <br /> Ton site est super et c'est sympa d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout beaucoup de bonhommes sourire pour toi Marinette !!!!!<br /> <br /> <br /> P.S. : Je vais peut-être adhérer aux bonhommes pour nous trois.....<br />
Répondre