Le blog de Pierrot, né le 27 Mai 2005... et de sa petite soeur, Marinette, née le 23 Juin 2008
La semaine dernière, nous sommes allés chez l'ORL. C'est la visite de contrôle, programmée, fixée un mois après l'opération.
Après auscultation, il s'est avéré que mes drains étaient bouchés. L'ORL a dit qu'il ne pouvait rien faire pour le moment. Papa et Maman m'ont donc mis des gouttes pendant quelques jours.
Hier, nous sommes donc retournés consulter. Il m'a de nouveau ausculté. Là sur la photo1, on voit ce qu'il me fait: avec une espèce de petite tige branchée à un aspirateur, il a aspiré à l'intérieur des drains.
Bon, pas de chance pour moi, ils sont encore en partie bouchés....
Donc, je vais avoir droit à une séance de quinze jours de gouttes dans les oreilles... avant de retourner voir l'ORL...
Mais je suis courageux: j'ai même pô pleuré quand il me triturait les oreilles!
Après, pour rassurer Papa, le docteur m'a fait un test d'audition. C'était rigolo, j'étais enfermé dans une petite cabine, sur les genoux de Maman, et j'entendais des bruits de vache ou de clochettes dans les enceintes.
D'après le docteur, pas de problèmes d'audition. Cool!
1 Comme d'hab... Papa a pas pu s'empêcher de faire le paparazzo...