Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:44

DSC00195.JPGAprès 5 semaines passées loin de la Crèche.... il y a bien fallu y retourner!
Une semaine de vacances chez Papy et Mamie à Pagny, et le reste avec Papa et Maman (surtout avec Maman, parce qu'elle a beaucoup de jours de congés... ça fait râler Papa, il est jaloux!).
Ca faisait plus d'une semaine qu'on me parlait de ma Rentrée... mais dès qu'on m'expliquait que j'allais retrouver mes copains, la Crèche, les nounous.... je disais non ou "veux pas"!!! J'ai même pleuré quelques jours avant!
Hier matin, lever à 7h.
C'est Papa qui m'a emmené à la Crèche. En fait, j'étais tout content de mettre mon sac à dos, et j'ai foncé vers la voiture.
Arrivé à la Crèche, j'ai eu un petit moment de flottement quand même. En effet, je suis maintenant chez les Grands!DSC00197.JPG
J'ai visité ce nouvel endroit en tenant bien fort la main de Papa.
J'étaits un peu perdu: c'est assez différent de chez les Moyens! Il y a, au milieu de la salle, une grande aire de jeu en bois, avec des toboggans, des escaliers, des agrés. Il y a aussi plein de nouveaux jeux.
Dans la salle où on change les fesses, il y a même des petits WCs!
Au bout d'un moment, j'ai laché Papa pour aller voir les jouets: plein de belles voitures!
Même que Papa a du insister pour que je me détourne des mes jeux et de mes copains pour venir lui dire au revoir....

Partager cet article
Repost0

commentaires