Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 09:24
Jeudi soir, c'était la fête de Noël à la Crèche. Papa est venu à 17h30, et nous sommes allés à un spectacle.undefined
Dans la grande salle des Moyens, on s'est tous assis par terre. Il y avait tous mes copains, et leur Papa ou Maman, ou les deux.
Là, une dame nous a raconté une histoire. C'était l'histoire de Michka le petit ours.
Pendant l'histoire, elle s'arrêtait régulièrement de raconter, et une autre dame dansait.

Elle dansait avec des foulards, un gros ballon ou encore des grelots.
J'étais subjugué par le spectacle!
... Papa un peu moins...
Après, on a eu droit à un goûter. Avec mes copains, on avait fait 3 gâteaux, le matin avec les nounous de la Crèche.
undefinedSur la photo, on me voit avec mes copains: Just, à droite, et Matthias, derrière.
On attend impatiemment de pouvoir gouter à un des gâteaux que nous avions préparé.
On a beaucoup apprécié les gâteaux, tous les 3... on a gouté chaque sorte de gateau... et plusieurs fois, même!
Résultat, je n'avais plus très faim, le soir à table!
Après s'en être mis plein le ventre, j'ai joué avec mes potes dans la salle.
undefined
Là, on me voit faire le fou avec ma copine Lilas... 
On s'est tous bien amusés à escalader les structures de jeu, on passait dans les tunnels...
On s'est tellement bien marré qu'on ne voulait pas rentrer dans nos maisons! Dès qu'un de nous était embarqué, de force, par ses parents, c'étaient des pleurs et hurlements...
Les matins, je ne veux pas aller à la Crèche, je préfère rester jouer dans ma chambre... mais le soir, ça arrive fréquemment que je ne veuille pas revenir à la maison..
C'est quand même cool, la Crèche!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour pierrot je te souhaite a toi et tes parents un joyeux noel et une bonne année et que  le pere noel te gate de cadeaux bizouz
Répondre