Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 20:29

Mes anciennes lunettes avaient bien vécu: rayées, un peu tordues, il fallait vraiment les changer.

Alors, avec Papa et Maman, samedi, nous sommes allés choisir une nouvelle paire.

Comme chez tous les opticiens, maintenant, j'ai eu droit à 2 paires pour le prix d'une.

Et, pour une fois, ça a été super rapide: je les ai eues aujourd'hui!

 

20130305 200830

 

20130305 201013

Les photos ne sont pas terribles, on ne se rend pas bien compte: il y en a une paire noire, et une paire bleue.

Maman n'arrête pas de me dire que je suis trop mignon...


Sinon, autre nouvelle: en fin d'après-midi, nous sommes allés chez l'ORL:

je me fais opérer le 22 avril. On va enfin me retirer les drains que j'ai dans les tympans!

Super!!!! Je vais enfin pouvoir aller à la piscine sans bouchons dans les oreilles ni bonnet de bain! Je vais enfin pouvoir mettre la tête sous l'eau normalement!

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou mon Pierrot ! tu es super chouette avec tes nouvelles lunettes. Trop beau ! c'est super pour tes drains, papa va pouvoir t'emmener à la piscine..... avec pépère nous te faisons de gros<br /> bisous.<br />
Répondre
P
<br /> ...comme son père! <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai p'tit mec avec ces nouvelles lunettes ! trop mignon le gars !<br />
Répondre