Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:32
Eh oui, j'ai eu 3 ans... le 27 Mai.
Absorbé par ses travaux, Papa a bien eu du mal à écrire un petit mot sur le blog.

J'ai encore été super gâté pour mon anniversaire: j'ai eu un tracteur à pédales, un beau vélo, un tableau pour ma chambre, l'avion de Oui-Oui, un train et encore plein de supers cadeaux.
Bon, pour le moment, je ne suis pas très motivé par tout ce qui avance en pédalant... Papa me traite de fainéant... mais moi, je préfère quand on me pousse!

Sinon, comme tous les ans, le photographe est passé à la Crèche.
Regardez comme je suis beau (même si le photographe est passé avant que j'aille faire un tour chez le coiffeur...)



Regardez l'article de l'année passée... j'ai encore grandi, non??!!

.
Partager cet article
Repost0

commentaires