Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 17:00

Cet après-midi, le parrain de Papa est venu, avec tata Jocelyne, pour nous rendre visite. C'est la première fois qu'ils venaient dans notre nouvelle maison. Ils ont bien aimé ma chambre, et la façon dont on l'a décoré.

Moi, j'ai bien aimé la moustache de Tonton Bernard. J'ai essayé de la choper avec mes dents, mais c'est super bien accroché sous son nez!

Papi et Mamie était là aussi, on a mangé un bon gâteau pour l'anniversaire de Mamie. C'est la première fois que je goutais du gateau d'anniversaire... et bien, c'est super bon! J'en revoulais encore et encore! Mais bon, pour l'instant, mon régime est basé de lait et de petits pots, alors faut pô que j'abuse de gâteaux....

Mamie est quand même un peu plus de 52 fois plus vieille que moi! Rien que d'y penser, ça fout le vertige! Heureusement, je ne sais pas encore compter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ha longwy !!! mon pote patoche en est originaire trés belle piscine la bas  (o;
Répondre