Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 21:07

Ce week-end, on a loué un chalet dans les Vosges. Il y avait ma cousine Louison, avec Tonton Titou et Marraine, ainsi que mon copain Jules avec ses parents, Tof et Marge.

Le samedi après-midi, on a fait les fous dans l'herbe autour du chalet... passqu' à côté du chalet, y'avait pô de neige...

Par contre, le lendemain, on est allé à Gerardmer, et là, il y avait pas mal de neige! Mes copains se sont bien amusés comme des petits fous. Moi, je suis encore un petit peu petit pour apprécier de jouer dans la neige. J'ai fait un peu de luge, et je me suis fait une petite descente sur les genoux de Papa...

Il a un sacré look, mon Papa, sur la photo! Faut dire qu'il n'a pas retrouvé sa combi de ski, alors il a improvisé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
classe les lunettes de soleil sur le dos de son papa  (o;
Répondre
P
c'est au sujet de la combi de ski...je crois savoir ou elle est :-)
Répondre