Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 18:27

Le mois dernier, nous sommes tous allés en Touraine, chez la Marraine de Papa.
Oui... c'était le mois dernier... mais Papa n'a pas eu le temps de mettre de message sur le blog.
Alors, voici quelques photos de notre passage au bord de Loire...


A chaque fois qu'on va en Touraine, on essaye d'aller squatter chez Tata Jocelyne, la Marraine de Papa. D'abord, parce que c'est sympa chez elle, et c'est un peu le centre géographique de la famille. En plus, on est tout à côté de chez la Mémère Madeleine, la mémère à Papa.
On en a donc profité, pendant ces 3-4 jours, on est allé plusieurs fois voir la Mémère. Ca faisait quand même plus d'un an qu'on ne l'avait pas vu!

Tata Jocelyne a invité plein de monde, le dimanche. Tous les tontons, tatas, cousins et cousines de Papa. Enfin, tous ceux qui habitent en Touraine. Ca faisait déjà pas mal de monde à table.

Pour la plupart, c'était la première fois qu'ils voyaient Marinette. Elle n'a pas coupé à la tradition... Tonton Alain, systématiquement, colle les bébés au plafond...
Ouais, c'est vrai, c'est bizarre. Mais Marinette, ça n'a pas eu l'air de lui déplaire...


Moi, j'ai passé tout mon temps à jouer avec Alice et Théo, les enfants de Céline, la cousine à Papa.
On a bien rigolé, vivement qu'on y retourne.

Partager cet article
Repost0

commentaires