Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 23:54

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 4 ans.
Papa a encore et toujours du mal à donner de mes nouvelles, mais il passe son temps dans les travaux.
Ca a débuté quand Marinette à commencé à se déplacer toute seule. Au début, elle rampait ou trottait dans le youpala, et, depuis quelques jours, c'est à 4 pattes qu'elle traverse la maison.
Ma chambre étant en bas, elle rampait dans ma chambre et touchait à tous mes jouets... et direct à la bouche, mes jouets! J'étais pas content, et Papa et Maman flippaient à l'idée qu'elle avale des petits jouets...
Papa et Maman ont donc décidé de nous changer de chambre. Et vu qu'il fallait aussi refaire la chambre de Papa et de Maman, Papa s'est fait une petite infusion de masochisme et s'est lancé dans les travaux.
Premier round, Papa et Maman sont partis camper dans le bureau. Papa, aidé par de bonnes volontés, a arraché le plancher, refait un sol, refait les murs, un placard et plein d'autres joyeusetés qui prennent plein de temps. Une fois la chambre quasi finie, il y a déménagé Marinette et ses affaires.
Et moi, il m'a installé dans la chambre de Marinette, après l'avoir redécorée.
C'est super! Ma chambre est toute belle, et la deuxième pièce accolée me sert de salle de jeux.
Il a ensuite transformé mon ancienne chambre pour y installer Marinette. Elle est toute contente, elle y a tous ses jouets... et prends beaucoup moins les miens!
Dernier round, Papa va finir le placard de leur chambre et ainsi ils pourront décamper du bureau.

Y' pas mal de petis soucis techniques sur Over-Blog ces derniers temps... Papa a essayé de mettre plusieurs photos en ligne, mais y'en a qu'une qui passe, malgré les (au moins) 27 essais qu'il a fait...















C'est ma première carte de train!

Dès qu'il arrivera à mettre d'autres photos, on vous raconte la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires