Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 07:12
Ca y est, nous sommes revenus!
Avec Marinette, nous étions partis une semaine en vacances chez Pépère et Mamie Francine, à Pagny.
On a passé des super vacances! On a bien rigolé, joué, mangé et tout et tout.

C'est chez Pépère et Mamie que Marinette s'est décidée à faire ses premiers pas.
Ca faisait quelques jours qu'elle faisait 3-4-5 pas entre Papa et Maman qui tendaient les bras... mais là, elle s'est lachée, un jour, toute seule.


Bon, c'est pas encore tout à fait au point... elle se prend encore quelques gamelles, mais elle sait tomber: elle ne se fait pas mal et ne chougne pas...

 


Mais, pour l'instant, elle continue encore à se promener à 4 pattes. Il semblerait qu'elle préfère ça à la marche... dans un sens, c'est assez logique: à 4 pattes, elle galope à toute vitesse... et elle ne tombe pas...
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais moi, j'ai marché un poil plus tard... (
article ici)

A la fin de notre semaine de vacances à Pagny, Pépère et Mamie nous ont amenés à Mont Saint Martin, chez Tonton Bernard et Tata Jocelyne.
Papa et Maman étaient aussi invités, on est donc repartis chez nous ensemble.
On s'est bien amusés, chez Tonton Bernard. Il a un chien, et ça a bien plu à Marinette. Moi, j'ai même pas eu peur du chien... pour une fois! Bon, il faut dire que le chien est très gentil, mais qu'il est aussi très vieux...


On a passé un bon moment dans le jardin de Tonton Bernard, à courir, à jouer. On a même pu cueillir des pêches, c'était sympa!
Partager cet article
Repost0

commentaires