Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 09:15

Ca y est, me revoilà après presqu'un mois d'absence...

Nous sommes partis, pour quinze jours, en vacances à la mer.

Avec Tonton Titou, ma Marraine Alexandra, ma cousine Louison, et Papa et Maman, nous avons loué un bungalow dans un Village Vacances. C'était situé entre Soulac et Le Verdon, tout en bas de la France, un poil au dessus de Bordeaux.

Ca en fait de la route, pour y aller! Mais on a eu de la chance, le voyage s'est super bien passé. A l'aller, on a fait une halte en Touraine chez Tata Jocelyne, et au retour, on a fait deux haltes: une chez la Maman du copain Tof, près de Niort, et une chez Tonton Alain. C'est bien ainsi, le voyage semble moins long!

C'est la première fois que je voyais la mer! C'est grand! Au début, il m'a fallu un petit temps d'acclimatation, car j'avais très peur de sable... ne vous moquez pas! C'est bizarre comme sensation, de marcher dans du sable...

Mais après, tout s'est bien passé. J'ai joué dans la mer comme un petit fou, j'adorais marcher dans les vagues. Et je me suis réconcilié avec le sable, j'ai beaucoup joué avec mon seau et ma pelle. Bon, ok, le sable, c'est un peu désagréable quand on en a sur les mains et qu'on suce son pouce...

Sinon, dans le Village, il y avait plein d'enfants. J'avais plein de copains, plus agés que moi. Il y avait notamment Elvire, Antoine et Clarisse qui s'occupaient de moi. Ils adoraient jouer avec moi, me donner à manger ou encore assister à mon coucher.

Il y avait aussi une petite fille de mon âge, Alexanne. Au début, elle m'a fait des câlins quand je la croisais. Puis après, plus rien, elle ne voulait plus me voir... c'est compliqué les filles!

Pour le plus grand bonheur de toute la famille, j'avais pris le rythme de me réveiller entre 7h et 7h30 tous les matins... Et comme les cloisons du bungalow faisaient environ 1,5 cm, j'en faisait profiter tout le monde!

Papa arrête pas de dire que la prochaine fois, il part en vacances sans ma cousine et moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires