Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:21

411

Ce matin, comme souvent le dimanche, je suis allé à un vide-grenier avec Papa.

J'ai encore trouvé des voitures, pas chères et que je n'avais pas.

 

Mais ça fait un moment que Papa se demandait combien je pouvais avoir de petites voitures...

 

Alors, on s'est amusés à toutes les sortir, les trier et les compter:

 

15Mai2011-03

 

 En tout, il y en a 411...!!!!

Et c'est essentiellement des voitures: 4 avions, 6 hélicos, 4 motos, 4 bus et une vingtaine de camions...

tout le reste, c'est des voitures, des 4X4, des pick-ups, des camionettes, des formule 1....

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je n'ose même pas montrer cette photo à son Papi écolo qui n'aime pas les voitures, 411, il va être scandalisé et en plus des 4x4 voitures de beauf comme dirait pépère!<br /> <br /> <br /> Mais elles sont trop belles tes voitures mon petit Pierrot et celles là, elles ne consomment pas!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrot ! Je pense que tu essaies de battre un record du monde !!!!! que de voitures ! c'est génial ! alors le prochain cadeau que l'on t'offre, ce sera quoi ? Bisous mon Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre