Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 10:40

Jeudi soir, on est allés chez Pépère et Mamie, pour voir ce que le Papa Noël m'avait apporté à Pagny.

Mon Parrain et Tata Edwige étaient là aussi. J'ai encore été super gâté! J'ai eu une énorme caisse de Lego. Je ne connaissais pas les Lego, mais depuis 3 jours, j'arrête pô de jouer avec! C'est cool les Lego, mais vu que j'arrive pas toujours à bien les emboîter, je viens toutes les 2-3 minutes embêter Papa ou Maman pour qu'il m'assemblent 2 briques. Et puis je repars jouer... et je reviens 2 minutes après pour qu'ils me recommencent l'opération avec d'autres briques....

Sinon, chez mon Parrain et Tata Edwige, le Père Noël m'a apporté une magnifique voiture à pédales.

Elle est classe, ma bagnole!!!! Toute en métal, avec des pédales et le volant qui tourne.

Je vais pouvoir draguer les filles, avec une caisse pareille!

Partager cet article
Repost0

commentaires