Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 23:04

Ce week-end, nous sommes partis au grand air. On avait loué un gite avec les copains.

Il y avait ma cousine Louison, Jules et Charlotte, et Thomas. Et bien évidemment, leurs parents.

C'était sympa, l'endroit où nous étions. Une vieille ferme transformée en habitation, perdue au milieu de la forêt vosgienne. Dans les coins du Tholy.

On est allés faire un tour à Gérardmer, et nous sommes même allés naviguer sur le lac. Un rigolo petit tour de bateau électrique. J'ai bien rigolé... Maman un peu moins, surtout quand j'essayais d'escalader le banc du bateau pour voir ce qui se passait par dessus bord...

Après, avec Jules et Louison, on a eu droit à un tour de manège. C'est la première fois que je montais sur un manège. Papa m'a mis dans une voiture, ça m'a bien plu... ça m'a tellement plu que je me suis fait prier pour descendre du manège....

Je suis allé aussi m'amuser en forêt. C'est cool, y'avait plein de morceaux de bois partout pour jouer!

C'était vraiment très cool, ce week-end. Avec les copains, on a passé un super moment, dommage que ça n'ai pas duré plsu longtemps!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires