Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 21:05

Ca y est, mes parents m'ont changé mon lit...

Ca fait maintenant une semaine que je dors dans mon grand lit.

Pour mes 2 ans, Papy Claude et Mamie Francine m'ont offert un lit de grand.

Fini, le petit lit à barreaux!

Bon, au début, ça ne s'est pô fait tout seul... je ne voulais pas dormir dedans! J'ai protesté, mais mes parents n'ont pas laché l'affaire...

J'ai même essayé de dormir sur le tapis, tellement que je n'étais pô du tout d'accord pour dormir dans le grand lit.

Et puis, bon, au bout d'un moment, j'ai cédé.

Ca fait une semaine que je le pratique tous les jours, et ça commence à aller. Je proteste de moins en moins au moment d'aller au pieu...

Partager cet article
Repost0

commentaires