Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 11:36

Dimanche, nous sommes arrivés dans les Alpes, chez Tonton Benoît et Tata Edwige.

C'est super beau, l'endroit où ils habitent. C'est en pleine montagne, y'a plein de verdure, de sapins, d'arbres. On a du arriver tout doucement chez eux, en s'arrêtant plusieurs fois pendant la montée... en effet, j'ai toujours mes drains dans les oreilles. La pédiatre nous a conseillé de ne pas monter trop vite en altitude, de prendre le temps, car la différence de pression peut être gênante pour les drains.

Lundi, on est allés se baigner dans un lac. On a bien rigolé! Je ne sais pas encore nager, alors je restait dans les bras de Papa ou de Maman. Il y avait même une grosse statue de dauphin qui crachait de l'eau. Tonton et moi, on s'est bien amusés à jouer en dessous!

Partager cet article
Repost0

commentaires