Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 15:42

La semaine dernière, avec Marinette, nous sommes allés faire une séance d'essai de karaté.

Ca m'a bien plu!

Marinette, elle, pas de trop...

J'y suis donc retourné cette semaine.

Maman m'a même acheté un magnifique kimono

22Septembre2012-01

 

En plus, c'est super, mes copines Jade et Romane y vont aussi.

Maman aussi, quand elle était petite, a fait du karaté. Ca fait bien rire Papa, d'ailleurs!

Un jour, je vais être super fort!!!

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh beinh mon p'tit homme tou es souperbe ! tes p'tites copines vont craquer ! d'ailleurs moi j'ai craqué ! gros bizouilloux. Mymi<br />
Répondre
M
<br /> Alors là chapeau mon Pierrot ! un nouveau sportif dans la famille.... super ! je n'y connais rien en karaté, il va falloir que tu m'expliques ! Félicitations tu es très beau dans ton kimono. Je<br /> te fais plein de bisous mon champion.<br />
Répondre
M
<br /> Super mon petit Pierrot tu vas être un vrai champion et en plus avec ce joli kimono tu vas pouvoir lutter contre papa et le mettre KO c'est maman qui va<br /> rigoler car elle sait de quoi on parle, elle a été ceinture........... orange je crois!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MamieFrançoise.<br />
Répondre