Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 09:21

Samedi dernier, on a invité plein de monde pour fêter mon anniversaire.

Tonton Benoît et Tata Edwige sont descendus de leur montagne avec Charlie. Tous mes papys et mamies étaient là, et il y avait même Tata Jocelyne, la marraine de Papa.

 

04Juin2011-22

 

Et j'ai encore eu plein de cadeaux!

 

04Juin2011-13

04Juin2011-19

J'ai même eu droit à une super tenue de foot! Et des buts pliants pour jouer au foot... avec Papa... il adore ça, le foot, mon Papa.... 

 

04Juin2011-24

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou mon petit Pierrot ! encore merci de nous avoir invité à ton anniversaire. Nous avons passé une super journée en plus tous tes petits cousins et cousines étaient là. Tu as été encore bien<br /> gâté......... si tes parents veulent se recycler, ils pourront toujours ouvrir un magasin de jouets   je te fais<br /> encore 6 gros bisous comme le nombre de bougies sur ton gâteau. A bientôt pour la nouvelle fête que nous allons refaire pour  l'anniversaire de Marinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre