Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 13:56

Ca y est. Les vacances sont finies.
Deux semaines de vacances, ça a fait un bien fou.
La première semaine, avec Marinette, nous sommes allés en vacances chez Pépère et Mamie Francine à Pagny.
On s'est bien amusés, on a bien rigolé et on a fait plein de trucs.
Comme Mamie n'a pas encore donné de photos de nos vacances à Papa, il peut pas vous en faire profiter...
Quand on est arrivés à Pagny, Marinette avait la varicelle. Et en repartant, finie la varicelle... mais bonjour la gastro!
La deuxième semaine, Maman était en congés.
Là aussi, on a fait plein de choses.
A tour de rôle, nous sommes allés chez Mamie Françoise et Papy Claude. On rigole toujours bien chez eux.
J'ai aussi pas mal vue mes cousines: Louison, Clémentine, Mélisse et Ninon. On s'est super bien amusés ensemble.

23Février2010-11


Là, on fait les fous avec Louison et Clémentine.

Par contre, la fin des vacances a été un peu moins drôle. Hier, il y a eu plein de vent.
Des tuiles de notre toit sont tombées. Il en manquait par exemple trois au dessus de ma chambre. Papa et Maman ont eu peur que la pluie rentre par les trous et bousille tout... mais non, ça a été.

Ce matin, c'est Papa qui nous a ammenés à l'école et à la Crèche.

01Mars2010-05
On était contents, avec Marinette, de revoir nos copains!
J'étais impatient de revoir Enzo.
Enzo, c'est mon copain. Même qu'il m'a invité pour son anniversaire.
Ca fait rire Papa, il dit qu'on a encore le temps, car son anniversaire est en mai...

Quand Papa et Marinette sont arrivés à la Crèche, un petit garçon s'est mis à chanter "Bateau sur l'eau, la rivière, la rivière...". Ca a fait mourrir de rire les nounous, car c'est la chanson que chante toujours ma petite soeur. Et d'après les nounous, le petit garçon ne la chante jamais. Il l'a chantée quand il a vu Marinette... un amoureux??!?

Pendant qu'on était à l'école et à la Crèche, les pompiers sont passés.
01Mars2010-13
ils ont remis les tuiles sur le toit. C'est bien, on aura plus peur d'être mouillés!

Partager cet article
Repost0

commentaires