Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 23:19

Ca y est... on a un chat!

Depuis le temps que Papa l'attendait, il est enfin là!

Dimanche après-midi, en regardant les petites annonces sur internet, Papa et Maman ont enfin trouvé le chat qu'ils voulaient.

Papa s'est empressé d'aller le chercher. Bon, ce n'était pas la porte à côté, c'était dans la Meuse... Y'avait sûrement des chatons à Lunéville, mais depuis le mois de mars, Papa cherchait sans succès.

Il ne comptait pas aller en dégoter un aussi loin, mais Maman a craqué sur la photo de la petite annonce.

C'est vrai qu'il a une bonne gueule!

 

P1000272

 

Papa l'a appelé Gaston.

Moi, je trouve ça rigolo, comme nom.

On était tout fous, quand Papa est revenu avec.

 

P1000257

 

... Marinette était quand même beaucoup plus enthousiaste que moi... j'ai encore quelques petites appréhensions. Il est tout petit, tout doux, tout gentil... mais il a des griffes, et ça, ça ne me rassure pas de trop!

 En plus, il n'arrête pas de faire des bêtises!

Ce soir, quand je suis revenu de l'école, Papa m'a servi mon gouter.

Et bien, Gaston, il a sauté sur la table, et il a bu dans mon verre de lait.

Franchement, il n'est pas gêné ce chat!

Mais aussi, il est rigolo, il saute partout et il fait le fou. Il adore aussi les calins, et je commence tout doucement à le prendre sur les genoux pour le caresser.

... on s'apprivoise l'un et l'autre....

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je vois que la famille s'agrandit ! Trop mignon gaston ! bienvenue dans ta nouvelle famille. Un jouet vivant pour Pierrot et Marinette, que du bonheur ! après les poissons, le chat à  quand<br /> les poules et les lapins ? bisous à cette grande famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre