Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 21:41
Samedi, Papa et Maman ne m'ont pas mis de couches....
Ca fait  tout drôle de se promener sans airbag au derrière!
Moi, j'étais pas spécialement un fan de WC ou de pot, mais j'ai tenté l'expérience.
Bon, faut avouer qu'il y a eu 2 ou 3 accidents avant que je maitrise le truc.des cordes pour la marine
Faut dire que c'est plus intéressant de jouer  aux voitures que de rester de trop longues minutes les fesses sur un pot en plastique...

Mais maintenant, je pense que c'est en bonne voie. On va continuer l'entrainement!
Partager cet article
Repost0

commentaires