Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 11:30
Jeudi 10, Mamie nous a quitté.
Mamie Simone, c'était la maman de Mamie Françoise.
C'était la plus gentille des mamies.  La Mamie dont tous les enfants rêvent.
Toujours souriante, toujours agréable. Elle avait toujours un petit mot gentil pour tout le monde. Elle était douce, calme et adorait voir ses petits enfants et arrière petits enfants.
Quand j'allais la voir, elle me donnait toujours un gâteau.
Je l'aimais bien, ma Mamie Simone.
Maman m'a expliqué qu'elle avait été malade, et qu'elle était partie. Elle ne reviendra plus.
Je ne suis pas triste, parce que je n'ai pas trop bien compris... mais quelque part, ça m'embête de ne plus jamais la revoir, ma Mamie...

Au revoir, Mamie


Partager cet article
Repost0

commentaires