Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 09:04

Ce week-end, nous sommes allés en Touraine pour fêter les 20 ans de Mélissa.

La Touraine, c'est pô tout près! Ca fait long, tout ce trajet en voiture... heureusement qu'on faisait des pauses. Bon, OK, c'est pas très bucolique, mais ça fait du bien quand même de sortir de la voiture!

Le samedi midi, nous sommes allés à Chaumont sur Loire, chez Alain et Guylaine. Il me fait bien rire, Tonton Alain, il est tout le temps en train de faire le con. J'ai bien rigolé.... sauf au moment où ils ont essayé de me faire manger des haricots! Eh bien oui, j'ai beau avoir que 10 mois, je sais déjà que j'aime pô les haricots!

Le lendemain, c'était le grand repas pour l'anniversaire de Mélissa. Il a fallu se faire tout beau. Mais comme il y avait beaucoup de monde qui squattait chez Tata Jocelyne, il y avait la queue pour la salle de bains...

Papa m'a donc lavé dans l'évier de la cuisine. Impeccable! J'étais à l'aise et ça m'a bien plu cette toute petite baignoire. Et en plus, ça faisait rire ceux qui déjeunaient dans la cuisine.

Là, sur la photo, je pose avec mes cousins Théo et Siméon. En fait, ce ne sont pô tout à fait mes cousins, ce sont les enfants des cousins de Papa, mais à ce niveau de généalogie, je ne sais pas comment on doit dire...

Théo, c'est celui de gauche. Il a deux mois de moins que mois, mais déjà une demie tête de plus que moi! Il s'habille déjà en 2 ans!

 Au milieu, c'est Siméon. Lui, c'est un peu l'opposé de Théo. Il est tout petit pour ses 5 mois. Mais il a de beaux yeux! Ses parents, Fred et Mag lui mettent des langes en coton... perso, j'ai jamais essayé autre chose que les Pampers... D'après Papa, qui a pris des cours auprès de Fred, c'est sympa, mais "faut vraiment avoir le temps de se faire chier à laver tout ça"! En plus, ça fait un gros cul...

Pour le repas d'anniversaire, certains étaient venus déguisés.

Là, c'est mon Papy Claude et ma Mamie Francine. Ils étaient beaux mes vieux lapins! Je dois avouer qu'au début, j'étais pô très à l'aise, ça m'a surpris de voir deux lapins géants avec les voix de Papy et de Mamie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Petit Pierrot dans quelle famille tu es tombé ? tu verras c'est une famille formidable qui s'amuse beaucoup !!!!!
Répondre
D
excellent  !!!
Répondre