Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 10:05

Vendredi soir, Sandrine est venue chez nous avec Thomas et Leila. Sandrine, c'est la cousine de Maman.

On a bien joué tous les trois, avec Thomas et Leila. Leila a 3ans, elle est gentil comme tout et passe son temps à m'appeler "mon copain Pierrot".

On a profité qu'il faisait un super beau temps ce week-end: nous avons pu jouer dehors, on a fait un barbecue et on a mangé sur la terrasse. Ca fait du bien de ne plus être enfermé!

Samedi midi, nous tous sommes allés à la campagne, à Fréménil, chez le Tonton Marcel et la Tata Suzanne. Lui, c'est le grand frère de mon Papy Claude de Lunéville.  C'était la première fois que j'allais chez eux, et j'ai trouvé ça génial: j'ai gouté du bon pâté, et j'ai caressé les chevaux du Tonton Marcel.

Il y avait aussi Yvan, leur fils, le cousin de Maman.Il est gentil Yvan, il m'a pris sur ses genoux. Et puis j'aime bien les moustachus, ça me fait rire.

 

Papa a mis les photos du week-end ici:

http://www.wistiti.fr/philippe.guillaume:tholei

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la derniere photo est fantastique tout est dans le regard ca m'a nouer la gorge d'emotion  (o;
Répondre