Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:01

De temps en temps, avec Maman, on donne des bouts de pain rassis ou du pain dur aux oiseaux…

Mais aujourd’hui, les oiseaux n’ont pas trop été gâtés…

 


 

Dès qu’on a eu jeté quelques morceaux de pain, Marinette s’est précipitée et les a mangé…

On lui a expliqué que non, c’était pas bien, que le pain n’était pas bon, qu’il ne fallait pas le ramasser par terre…

A peine on avait le dos tourné… elle y retournait et boulottait les morceaux qu’elle trouvait sur la terrasse et dans l’herbe…

C’est une sacrée goulue, ma sœur !

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non Marinette, là tu ne ressembles pas à ta maman, ta maman comme toi, chantait beaucoup et nous faisait des poses inexplicables sur le canapé, toi aussi tu n'est pas mal quand tu te ranges dans le tiroir...... Gros bisous
Répondre
J
voila ce que c'est quand on ne donne pas a manger a ses enfants lol la pauvre bisous a vous quatre
Répondre
M
Coucou Marinette, je ne sais pas comment était ta maman à ton âge, mais je peux t'assurer que ton papa au même âge que toi n'en loupait pas une........... il n'arrêtait pas de faire des bêtises.......... un jour je te raconterais........ bisous bisous
Répondre