Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:50
Ca fait déjà un moment que la Rentrée est passée...
Moi, je suis maintenant dans la classe des Moyens, en maternelle.


La Rentrée s'est bien passée, bien que, quelques jours avant, je n'étais pas trop motivé pour retourner à l'école...
J'ai dit à Papa et à Maman que je n'avais pas besoin de retourner à l'école... vu que j'y étais déjà allé l'année dernière!
Ils m'ont expliqué qu'il risquait de se passer encore un paquet d'années avant d'en avoir fini avec l'école...
Mais bon, l'un dans l'autre, la Rentrée s'est bien déroulée. J'étais même content de revoir mes copains.
J'ai deux nouvelles maitresses, dont une qui ne vient que le mardi. Elles sont gentilles, mais je me suis quand même fait punir, la semaine dernière...
Bon, c'est vrai, j'avais embêté Alexandre... mais c'est lui qui avait commencé!
Papa a discuté avec la maitresse... il semblerait qu'il y a deux gamins un peu turbulents dans ma classe. Ils font souvent des bêtises! ... et moi, de temps en temps, ça me fait rire de faire comme eux...
et là, j'me fais choper! ...
La maitresse, pour me punir, m'a mis tout seul à une table...  ça m'a calmé! Même que l'après-midi, j'ai pô été puni!

Marinette, aussi, a fait sa Rentrée. Elle est maintenant chez les Moyens, à la Crèche.

C'est rigolo, on est tous les deux chez les Moyens. Et quand j'serais chez les Grands, Marinette, elle aussi, s'ra chez les Grands!
Elle a un petit peu chigné le premier jour, mais elle a vite retrouvé son rythme de croisière.
Elle se plait bien à la Crèche, y'a plein de jeux et de trucs rigolos.
Les nounous disent qu'elle chante tout le temps.
A la maison aussi, elle chante, ma p'tite soeur... et dans la voiture aussi, et longtemps, en plus!
Papa a quand même demandé aux nounous si elles comptaient leur apprendre de nouvelles chansons, car "Bateau sur l'eau, la rivière, la rivière..." en boucle, pendant des plombes, ça peut approcher du pénible...


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors là Pierrot tu fais fort, déjà au coin, ce n'est pas grave mais si tu chahutes en classe fais seulement attention  que la maîtresse ne te voie pas.......... bon pour Marinette qui chantes<br /> tout le temps c'est super, celà veut dire que c'est une petite fille qui est heureuse et gaie...... je compte sur toi pour lui apprendre d'autres chansons. Je te fais pleins pleins de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre