Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 23:18

Comme vous l'avez peut être remarqué, ça fait quelques semaines que le blog est au point mort.

Après discussion avec Sophie, je ne sais plus si je vais continuer à vous narrer les histoires de Pierrot.

Au départ, j'avais fait ce blog pour la famille, pour les amis, afin de leur donner des nouvelles de l'héritier mâle.

Je mettais quelques photos, ça permettait aux gens interessés de voir Pierrot grandir.

D'après les échos que j'en ai eu, vous êtes assez nombreux à venir, de temps en temps, jeter un oeil sur ses aventures, prendre de ses nouvelles.

Mais, il y a quelques jours, Soph m'a dit que ça la gênait, ce blog.

Elle pense que je raconte beaucoup de choses, que je dévoile toute la vie de Pierrot. D'après elle, il n'a plus d'intimité...

Effectivement, quand on regarde bien, c'est vrai que j'ai dévoilé quasiment toute sa vie depuis sa naissance. Je ne pensais pas à mal, en faisant ça. Je ne voyais pas vraiment le côté exhibition du truc, je voulais simplement faire profiter de ma joie à tout le monde. Et puis, vu que c'est le plus beau, le plus doué, il fallait que tout le monde soit au courant (soyez objectifs: chaque parent ne pense-t'il pas que son rejeton est le plus mieux merveilleux du monde?)

Bon, suite à cette crise de conscience, je ne sais plus quoi penser...

Alors en attendant, je suspend la rédaction du blog...

Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai l'on a tendance a en faire un trop des fois mais regarde mon blog moi je mets que de temps temps des news pour voir comment vont mes boutchouts mais rien de bien méchant. Mais tu peux être sure que quoi que tu décide les gens comprendre rond. Bisous a vous 3.
Répondre