Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 22:36

Ca y est, me revoilà, pour la suite de mes aventures!

Après maintes discussions, Papa et Maman ont décidé que ça valait le coup de continuer ce blog.

Bon, il faut dire que certains d'entre vous leur ont fait part de leur déception face à l'arrêt de mes histoires...

Papa et Maman, en réfléchissant bien, se sont dit qu'en fait, on peut comparer ça à un coup de téléphone. Quand ils téléphonent à la famille, ou aux potes, et qu'ils leur racontent mes petits bobos, mes nouvelles dents, mes premiers mots... c'est grosso-modo la même chose que ce qui est raconté ici.

Bon, ok, y'a des z'inconnus qui peuvent venir mater ce qui se dit, voir mes photos... mais vu que ce blog est diffusé sans publicité, ça limite déjà le nombre de curieux.

Alors, voilà, en route pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires