Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:25

Le Père Noël nous avait apporté des trotinettes.

Mais, comme il ne faisait pas beau, on n'avait pas encore eu l'occasion de les essayer.

Cet après-midi, Papa les a montées. A priori, ça n'avait pas l'air aussi simple que ça, vu tout ce qu'on a pu entendre Papa grogner...!

 

Marinette, avec sa trotinette, il y avait aussi un casque, des genouillères et des coudières. Tout ça décoré Hello Kitty, s'il vous plait!

 

09Fevrier2011-02

 

 Malheureusement, avec l'anorak, les coudières ne passaient pas. On les essayera quand il fera meilleur!

 

Direction le trottoir devant la maison, et en route pour la grande course!

 

09Fevrier2011-05

 

 Papa a appris à Marinette à patiner.

Mais, ce n'est pas pour cette fois... la Chonchon n'était pas trop bien réveillée de sa sieste. Elle n'avait pas envie, elle chougnait, elle voulait rentrer... Bref, au bout d'approximativement 6 mètres, elle a lâché l'affaire et ne voulait plus patiner...

 

09Fevrier2011-07

 

 Moi, par contre, je m'en suis donné à coeur joie!

J'allais à toute berzingue le long du trottoir. Un vrai bolide!

Vivement qu'il fasse beau et qu'on puisse recommencer...

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou les Mousses ! surtout n'oubliez pas les trotinettes lorsque vous viendrez en vacances à Pagny. Vous êtes trop mignons tous les deux.  Un grand bravo à Pierrot.  Tu sais Marinette<br /> on attendra que tu sois en forme pour faire de la trotinette. Je vous fais pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée pour la faute... ouh la honte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est bien la digne filleule de sa marraine, une chieuse comme on en fait peut, mais d'après ce que je comprends l'élève a déjà dépassé la maître.... bisous à vous 4 et à ceux qui lisent ce<br /> commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre