Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 18:36

Mercredi matin, nous sommes allés chez l'ophtalmo.

Marinette a un peu souffert, car une heure avant la séance, Papa a du lui mettre des gouttes dans les yeux. Ca devait lui dilater les pupilles pour que l'ophtalmo puisse lui faire un examen approfondi.

Manque de bol, mercredi, il y avait un super soleil à Nancy. Dommage quand on a les pupilles dilatées...!!!

Mais, au moins, l'ophtalmo a pu parfaitement examiner les yeux de Marinette.

Résultat: ma soeur a une vue parfaite.

 

Moi, après quelques mois de cache sur l'oeil, ma vue s'est améliorée. Mon oeil le plus faible est remonté à 9 dixièmes.

Mais l'ophtalmo a jugé bon que je continue un peu la réeducation, histoire que mon oeil s'améliore encore.

 

16Fevrier2011-01

 

 Prochain rendez-vous au mois de mai.

En espérant que ce coup-là, on arrête le cache!

 

L'après-midi, j'étais invité à l'anniversaire de ma cousine Ninon.

J'y suis allé avec Louison. C'était sympa, Tata Dom avait organisé ça dans une ferme.

 

16Fevrier2011-05

 

 

On a goûté à la ferme et on s'est occupé des animaux.

Il y avait des vaches, des veaux, des chèvres, des lapins et une trentaine de chats.

 

16Fevrier2011-07

 

C'était super!

On a passé une bonne après-midi et on a bien rigolé.

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires