Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 10:54

Il y a quelques jours, Papa m'a emmené pour la ènième fois chez l'ORL.
Papa et Maman n'étaient pas tout à fait inquiets, mais j'ai refait une otite au mois de décembre. Et gross-modo à ce moment là, j'ai recommencé mes "Quoi?" et "T'as dis quoi?". Et je m'étais remis à parler fort.
L'ORL m'a ausculté, a regardé dans mes oreilles avec ses appareils bizarres. A la fin, il m'a remis dans sa petite cabine vitrée, avec un casque et un micro. Je devais répeter ce que j'entendais dans le casque.
Les fois précédentes, Papa rentrait avec moi dans la cabine, et je m'asseyais sur ses genoux. Là, je n'ai pas voulu, j'ai dit à Papa de rester dehors. Je suis grand, moi maintenant!
A la fin de tous ces tests, l'ORL a dit à Papa que c'était la dernière fois qu'on se voyait.
Eh oui, je suis guéri!
Plus rien aux oreilles!
Ca fait drôle. On s'était habitués à aller le voir souvent, le bon Dr Dugny.
Je lui ai fait un beau dessin qu'on lui a envoyé par la Poste, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi.

10Janvier2010-07


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Petit Pierrot,<br /> C'est super, tu es enfin guéri. Que de misères tu as eu avec ses sacrées oreilles, mais à présent tout va très bien. C'est génial. Tu vas pouvoir mieux entendre les chansons de Marinette. Quel<br /> bonheur ! Je vous fais pleins de bisousà vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis bien contente pour toi mon petit Pierrot!! C'est une très bonne nouvelle!!!<br /> Gros bisous<br /> Tata Edwige <br /> <br /> <br />
Répondre