Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 12:25
Photo0211



Marinette et moi, on vous souhaite à tous une bonne année, et plein de bonnes choses.


Nous, on a fait la fête chez Karine et Pascal.
C'était bien, il y avait tous les copains, avec leurs parents.

31Décembre2009-34
il y avait (en partant de la gauche): Ninon (ma cousine), Mathilde et Apolline, Marinette, moi, Charlotte et Jules, et Louison (ma cousine aussi).
Nous nous sommes vraiment bien amusés... et nos parents aussi! Même que Papa il a pas pu conduire...

Sinon, je ne vous ai pas parlé de Noël...
Le Réveillon, on l'a fait chez Pépère et Mamie Francine, à Pagny. Il y avait Tonton Benoît et Tata Edwige, ainsi que mon cousin Charlie.
Qu'est ce qu'il devient grand, Charlie!

24Décembre2009-63

Avec Marinette et Charlie, on a du être vraiment très sages, car on a eu plein de cadeaux!
Papa et Maman aussi on été gâtés, mais eux c'est normal, ils sont toujours sages les adultes!
Mais Papa, il râlait quand même quand il a fallu charger tout ça dans le coffre... Il a même du mettre des valises et des sacs sur les sièges arrière, car le coffre du Berlingo était rempli de cadeaux!
Pour le repas de Noël, le 25, nous sommes retournés à Lunéville, chez Mamie Françoise.
Là, il y avait encore plus de monde!
Et on a encore reçu des cadeaux! Le Père Noël m'a même apporté une guitare!


25Décembre2009-28

Ca fait quelques temps que Louison, ma cousine, est inscrite à l'école de Musique. Le Père Noël lui a donc apporté une batterie. On va pouvoir faire un groupe!

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pierrot, il avait mal aux pieds papa à Nouvel an qu'il n'a pas pu conduire ? en tous cas vous êtes des petits enfants bien sages car le père Noêl était content il vous a bien gâtés mamie vous fait<br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre