Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Si vous voulez être au courant dès que je raconte un truc, inscrivez vous à la Newsletter ci dessous.

Rechercher

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 21:25

Il y a deux semaines, avec Maman et Louison, nous sommes allés à la fête de Noël organisée par le travail de Papa.
On a vu un super dessin animé: la suite d'Arthur et les Minimoys.
Après le dessin animé, tout le monde a eu des cadeaux... sauf moi!
En fait, un lot de cadeaux avait été égaré. Je suis donc reparti sans cadeau, alors que Louison en avait eu un, et que Maman en rapportait un pour Marinette.
J'ai beaucoup pleuré!
Je ne comprenais pas pourquoi le Père Noël ne m'avait rien apporté, alors que j'avais été relativement sage....
Et puis ce soir, Papa est revenu du boulot avec mon cadeau. Ils l'avaient enfin retrouvé!
Ca valait le coup d'attendre: j'ai eu droit à une super grue.
Elle est géniale, ma grue: elle est télécommandée: elle tourne, monte et descend.
Et en plus, elle est plus grande que moi!

 21Décembre2009-05

Partager cet article
Repost0

commentaires